Organisation du Traité de Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation du Traité de Fornax

Univers Fornax.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie? ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Bon ben voila j'ouvre ce post pour qu'on apprene tous a mieux se connaitre, ceux qui veulent pas raconter leur vie ne le faites pas ^^
Bon je commence:
Moi je m'appelle matthieu je suis lycéen en 1ereS, un peu (beaucoup meme -_-') glandeur sur les bords :p.
J'habite a antibes près de nice et j'aime bien tous ce qui est du domaine de l'informatique j'aime le sport aussi et bien sur et surtout ----> les soirées bien arrosées geek geek

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashavoh

Yashavoh


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:42

Aller a moi

Pierre , 18 ans dé scolarisé pour raison médicale( rien de grave rassuré vous). Je suis un sudiste a 30 minute de marseille. J'aime le sport ( hahahahahaha non je rigole) . Blague a part j'aime les bouquins de SF(Science fiction lovecratf I love you !!!!!), sortir avec les potes et faire des conneries,manger ( un de mes plus grand plaisir I love you ) , écouter de la zik ( j'aime quasiment tous sauf le rap et encore j'écoute certain rap), faire la sieste , joué comme un semi geek sur mon pc , les femmes Twisted Evil , faire de fou , les jeux de rôles ( avec les dés et tous)
je suis d'humeur folle et déconneur.Et je ma condition psychologique est a définir

Physiquement parlant je suis maigre comme une crevette mais c'est parce que j'ai un morphologie qui fais que je mange beaucoup et je ne grossi pas .


Bref j'espère que sa suffira pour le moment ^^


Des Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

toi aussi c'est ton kiff de manger? ^^ ca fait un point commun :p et ca me fait pas grossir non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashavoh

Yashavoh


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:47

Je considère manger comme un des plus grands plaisir du monde . C'est LE top . LE best .... manger haaaaa quel doux mots . Je dois manger comme 2 personnes et je ne grossis pas . Comme toi , c'est genial , tu peux faire chiez tes amies cheers . Mon pecher mignon la volaille ( poulet , canard ,caille ect...) la viande rouge , l'asiat et les patisseries clown

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:22

moi je mange tout !! sauf quand y'a du fromage, j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Admin
Mirela


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 55

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Salut a tous....

Bravo pour ce post Kalisto.
Alors continuons moi c'est Muriel, 41 ans.... et attention dites pas que je susi trop vieille ou je me met en colère!!

lol!

Web designer a mon compte en Crete, mais comme c'est pas facile, je travaille comme représentante d'agence de voyage l'été d'avril a Octobre.
Cela me permet d'assumer ma petite tribu!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-fornax.forumactif.com
Yashavoh

Yashavoh


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:16

j'ai le droit de t'appeler mamie Muriel Very Happy
Tu me feras une paires de chaussettes en laine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Admin
Mirela


Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 55

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:44

Euh............... je crois pas non lol!
suis pas encore mamie, et ne souhaite pas l'être pour l'instant!!!

lol!
Puis je ne sais pas tricoter non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-t-fornax.forumactif.com
Orvald

Orvald


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:56

21 ans étudiant habite yvelines près de Versailles, footballeur, aime musique et films, sort beaucoup rentre tôt le matin ou pas du tout maigre , sportif taille normale en haut comme en bas (humour), garçon calme de nature et beaucoup de potes
Revenir en haut Aller en bas
Gal PSL

Gal PSL


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Normandie

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:15

alors continuons moi c'est PaScaL (Gal pour Général et PSL pour Pascal)

je vis en Normandie et bosse dans la finance et l'immobilier et j'ai 53ans ..........

( j'attends de pied ferme celui qui me demandera de lui tricoter des chaussettes pour l'hiver !! )

mes autres occupations multiples comme élu et officier de réserve opérationnel + quelques minutes sur Ogame pour être avec vous et ..........
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:15

Moi je trouve que c'est bien d'avoir des gens moins cons que nous les jeunes Smile ca stabilise geek
Revenir en haut Aller en bas
Gal PSL

Gal PSL


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Normandie

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:34

sympa ta réponse Kalysto, mais tu sais si "sagesse" il y a en prenant de la bouteille il n'est pas certain du tout que plus jeune elle existait, je me souviens d'une phrase de mon père à mon intention "t'es con comme un jeune chien !!"

Alors garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:39

XD merci Gal ca me fait plaisir ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie? ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation du Traité de Fornax :: Flood Zone :: Taverne-
Sauter vers: