Organisation du Traité de Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation du Traité de Fornax

Univers Fornax.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie? ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Bon ben voila j'ouvre ce post pour qu'on apprene tous a mieux se connaitre, ceux qui veulent pas raconter leur vie ne le faites pas ^^
Bon je commence:
Moi je m'appelle matthieu je suis lycéen en 1ereS, un peu (beaucoup meme -_-') glandeur sur les bords :p.
J'habite a antibes près de nice et j'aime bien tous ce qui est du domaine de l'informatique j'aime le sport aussi et bien sur et surtout ----> les soirées bien arrosées geek geek

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashavoh

Yashavoh


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Que faites vous dans la vie? ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie? ^_^   Que faites vous dans la vie? ^_^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:42

Aller a moi

Pierre , 18 ans dé scolarisé pour raison médicale( rien de grave rassuré vous). Je suis un sudiste a 30 minute de marseille. J'aime le sport ( hahahahahaha non je rigole) . Blague a part j'aime les bouquins de SF(Science fiction lovecratf I love you !!!!!), sortir avec les potes et faire des conneries,manger ( un de mes plus grand plaisir I love you ) , écouter de la zik ( j'aime quasiment tous sauf le rap et encore j'écoute certain rap), faire la sieste , joué comme un semi geek sur mon pc , les femmes Twisted Evil , faire de fou , les jeux de rôles ( avec les dés et tous)