Organisation du Traité de Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation du Traité de Fornax

Univers Fornax.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fusion avec la SGA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Soissons

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:08

Salut tout le monde.

Ca fait quelques semaines que je n'étais pas venu sur votre forum. Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux messages sur la partie publique. Je ne sais pas si c'est pareil sur tout le forum, mais pour le cas où, je vais vous faire une proposition dont j'ai discuté avec Bersek (leader SGA).
Depuis que nous avons pris contact avec vous, nous entretenons de bons rapports alors je pense que cela peut vous interresser.
Pourquoi ne pas fusionner avec nous, la SGA.
Nous aurions tous a y gagner. La SGA est maintenant dans le top 100 des alliances, et nous continuons de progresser. Vous pourriez intégrer notre alliance, et nous, nous arréterions là les recrutements. Nous venons d'intégrer 2 nouveaux membres et nous tenions à vous faire cette proposition avant que notre alliance ne soit déjà vérouillé au niveau des candidatures.
Notre démocratie foforienne vous plaira si ça se fait.
Et si vous gardez ce forum, vous pouvez toujours avoir un lieu de communication entre vous si dans un premier temps vous vouliez juste voir si ce changement vous conviendrait.
Les bons contact pris avec certains d'entre vous nous pousse a vous faire cette proposition en toute confiance quand a notre bonne entente. En plus vous trouveriez chez nous de bons soutiens.
Bon j'arrête là, je vous laisse réfléchir, et n'hésitez pas à me contacter sur SGA ou ici.
Juste au cas où cela peut vous influencer,nous ne sommes en guerre avec personne sur fornax.

Nb : je ne cherche pas à débaucher des membres, mais à nous rendre tous plus forts

En attendant vos commentaires, je vous laisse en discuter entre vous et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
matthiax




Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:11

je suis pas contre mais c'est pas moi qui décide

dan les uni a partir de andro le nombre dans une aly n'est pas ilimité
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:30

moi je suis plutot pour cette fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
azor79
First Executive Officer
First Executive Officer



Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:17

Moi je suis contre pour la bonne et simple raison que nous ne sommes pas encore rodés entre nous. Au sein de l'alliance, la communication par exemple, c'est pas ça. Nous n'avons pas rempli nos objectifs, beaucoup de chemin reste à faire.

Je ne pense pas que cette fusion soit si bénéfique que semble le penser nos amis de la SGA. Effectivement, pour eux, cela résoudrait leurs problèmes de recrutement et les renforcerait, améliorant leurs classements, oui. Mais les ex-O-T-F se retrouveraient dans une situation que je qualifierai de "suiveurs". Fusionner avec une alliance pour la raison qu'elle est mieux classée et imaginer que les problèmes que certains rencontrent se résoudraient, est pure gabegie.

Personnellement, je pense qu'il est trop tôt, c'est prématuré et mal venu.

Je m'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Soissons

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:08

Salut,

Je me permet une petite réponse, mais tout d'abord, merci pour ceux qui font leurs commentaires directement dans la partie public, comme ça je sais ce que vous en pensez et je trouve ça très sain.

Alors cela résoud pas forcement nos pb de recrutement car nous cherchions avant tout un pur raideur top 2000 (type nolife). Le souçi, c'est que Bersek et moi nous avions discuté d'une proposition de fusion et comme nous venons de recruter 2 joueurs nous nous sommes dis qu'il fallait vous faire la proposition avant de ne plus pouvoir car les membres de la SGA ont définis un max de joueurs au sein de l'alliance.

Il est clair que l'on peut aider des joueurs mais pas faire de miracle, et nous ne résoudrons effectivement pas tous vos problèmes mais notre progression et nos positions permettent de calmer des agresseurs potentiels. Par contre vous ne seriez pas des suiveurs ! Nos membres étaient classés entre 5900ième et 1000 il y a de cela 2-3 mois. Et tout le monde évolue en bonne entente et convivialité sur le forum. Nous n'imposons aucun style de jeu, aucune pression à part éviter d'attaquer des alliances puissantes ou déclencher une guerre.

Quand aux problèmes de communication, on en a tous, on se connecte pas aux même heures, on a pas le même style de dialogue, les mêmes vies réelles,...

C'est aussi vrai que l'intégration de plusieurs membre nous ferait gagner quelques places, mais pas grand chose. Pour progresser maintenant au classement, il n'y a plus que l'effort global qui peut réellement le permettre car gagner une seule place au classement à l'instant T c'est 200 000 points et toujours de plus en plus dur.

Bon, j'argumente, mais j'espère que ce ne sera pas mal pris. C'est vraiment pas le but de la manoeuvre.

J'insiste juste car autant nous recrutons petit à petit, autant quand nous le faisons, nous ne savons pas sur qui nous tombons. Alors qu'avec vous nous savons déjà que tout ce passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gal PSL

Gal PSL


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Normandie

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:13

Les argumentaires se defendent l'un comme l'autre, seulement il est bien évident que pour l'instant OTF marque plus que sérieusement le pas !!! (c'est bien sur le seul commentaire que je ferais sur cette partie "ouverte")
Sauron (et SGA) propose une idée qui en raison oui des relations courtoises entre OTF et SGA me parait satisfaisante, soit totale, comme annoncée mais peut être aussi en individuel, cela peut aussi changer la donne de ta propo

De toute évidence, ce dial est tres enrichissant et courtois et que cela continue .........
Revenir en haut Aller en bas
azor79
First Executive Officer
First Executive Officer



Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:27

Il est vrai que la patronne est absente en ce moment et qu'elle ne suit pas trop les affaires courantes.

Nous avons des problèmes à régler ; personnellement, je ne suis pas à fond sur le Fornax donc j'estime que d'autres peuvent être comme moi et que, par conséquent, l'O-T-F n'a pas encore donné tout son potentiel. Aussi, je ne veux pas me "vendre" comme ça, alors qu'à l'évidence nous ne sommes pas prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Gal PSL

Gal PSL


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Normandie

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:24

l'ally est sérieusement silencieuse depuis ..........

Samedi je prends la décision de rester ou de répondre à l'offre proposée par SGA
Revenir en haut Aller en bas
Gal PSL

Gal PSL


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Normandie

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:27

Samedi


Je passe chez SGA

j'espère bien sur ayant apprécié chacun, que nous garderons les meilleurs contacts, cela sera d'autant plus facile que OTF et SGA sont amies

A bientôt à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:14

moi aussi je passe chez eux a bientot pour ceux qui reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Soissons

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:00

Hello,

Petit message pour dire que l'offre tient toujours. Je souhaitais des échanges et un max de membres interressés par la fusion. Bon là, c'est pas ce que je cherchais, débaucher au compte goutte. Je suis un peu embêté quand au déroulement. Alors le mieux que je puisse dire maintenant, c'est regroupons nous, rejoingnez nous.
Revenir en haut Aller en bas
azor79
First Executive Officer
First Executive Officer



Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:08

Ce n'est pas ce que tu cherchais, mais c'est ce qui s'est passé...... Mirela a arrêté le jeu.... Plus le temps, mais également moins de motivation, membres de l'alliance pas très courageux..... Tout cela lui a fait prendre la décision d'arrêter.

Je n'ai jamais eut de contact avec la SGA en dehors d'ici. Et la façon de débaucher des soi-disant "alliés" ne m'encourage pas à aller vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Soissons

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

Tu peux le prendre mal, mais en tout honnêteté, je ne m'ennuierais pas à continuer de poster sur le forum de l'OTF si je n'en avais rien à faire.

Donc je te le re-dis, nous souhaitions une fusion, pas une débauche. Personnellement sur un autre univers, j'ai créer une alliance et petit à petit elle c'est effondré faute de joueur et de présence sur le forum. Je suis resté jusqu'à sa mort alors que j'avais des propositions interressante autour de moi. J'étais 195ième ça interresse. Je n'ai jamais abandonné mon alliance car j'avais dis aux memebres que je la maintiendrais.

Alors quand je te dis qu'on ne pensait pas débaucher comme ça crois moi. Je n'ai aucun interret à barratiner. Et pas grand chose à craindre. Pense ce que tu veux des SGA et tout le mal que tu veux, mais c'est une super alliance avec des membres sympas et droits.

Viens sur notre forum en tant que simple visiteur. Communique avec les anciens OTF et fait toi ton idée.

Moi je dis ça car tu pourrais toujours nous rejoindre. Je dis ça pour toi car on vient encore de recruter et nous n'attendons pas après toi pour recruter. Je t'offre juste une solution de repli dans notre alliance qui est super sympa.

Maintenant si tu es plein de rancoeur ce n'est peut-être pas la peine.

Je fais ce que je peux pour toi pour te proposer une solution, mais je ne reviendrais plus sur le forum OTF. Maintenant c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
azor79
First Executive Officer
First Executive Officer



Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010

Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:49

De toutes les façons, j'arrête le Fornax, pas assez de temps.... Je gère d'autres comptes Ogame, donc bon...... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la SGA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la SGA   Fusion avec la SGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la SGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation du Traité de Fornax :: Ambassade Publique :: Propositions de Pacte Inter-Alliances-
Sauter vers: