Organisation du Traité de Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation du Traité de Fornax

Univers Fornax.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petites questions de noob : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

petites questions de noob : ) Empty
MessageSujet: petites questions de noob : )   petites questions de noob : ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:37

Alors la première question c'est : quand on pille une planète par exemple qui a 400 000 metal 400 000 cristal et 100 000 deutérium j'ai remarqué qu'on ne pillait pas tout, il y a un pourcentage par rapport a quelque chose?

2ème : pour avoir une lune j'ai cru comprendre que ca allait plus vite si 2 joueurs se mettait d'accord ma question c'est quel doit etre la composition de la flotte qui sera détruite pour avoir de bonne chance d'avoir une lune et est-ce que quelqu'un serait d'accord pour le faire chez moi en échange d'un dédomagement?
Revenir en haut Aller en bas
Gal PSL

Gal PSL


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Normandie

petites questions de noob : ) Empty
MessageSujet: Re: petites questions de noob : )   petites questions de noob : ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:06

affraid

Oui tu ne prends que 50% maxi des ressources

alors à toi de calculer la flotte necessaire pour passer et faire retour du 50%


Pour la lune il faut environ 1800clés sur une def capable de les détruire ça c'est le cas "école" simple après tu peux faire des melanges de divers vaisseaux et surtout faire des simul avec les simulateurs Drago par exemple et l'autre ..... j'ai pas son nom c'est idiot je n=m'en sers aussi
une entente est légale, une lune croisée aussi chacun pensant à recycler les débris !!!

c'est rapide comme réponse mais il me semble répondant à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Antibes

petites questions de noob : ) Empty
MessageSujet: Re: petites questions de noob : )   petites questions de noob : ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:09

oui c'est parfait merci bien Wink
1800 clés hummm ca fait quand meme 5 400 000 metal et 1 800 000 cristal
... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gal PSL

Gal PSL


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Normandie

petites questions de noob : ) Empty
MessageSujet: Re: petites questions de noob : )   petites questions de noob : ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:18

oui surement je n'ai pas refait le calcul, mais pour autant tu auras un résultat de 20% de chance d'avoir une lune, minimum pour l'obtenir bien sur, mais tu ne l'aura pas forcement !!
parfois oui du 1er coup, c'est cool, mais j'ai un pote en U22 qui l'a eu à la 36e ,tentative !!!
d'ou l'interet de pouvoir RC le CDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions de noob : ) Empty
MessageSujet: Re: petites questions de noob : )   petites questions de noob : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions de noob : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation du Traité de Fornax :: Flood Zone :: Taverne-
Sauter vers: